• année 2017

    malheureusement nous allons commencer l'année à partir du 4 mon mari va être opéré d'un changement de la valve cardiaque ,et il en a 15 jours d'hospitalisation et après au moins 1 mois de maison de rééducation, moi qui n'aime  pas rester toute seule je vais être gâté mais pourvu qui se remette bien cela n'est qu'un petit inconvénient!!!A bientôt et passe un bon début d'année  bises 

    « abandon!!!!!!Noel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:42

    J'espère que l'opération de ton mari va bien se passer mon amie . Je sais que c'est dur de rester seule, surtout le soir mais on s'y habitue, tu verras, il le faut bien d'ailleurs ... malheureusement . Je te remercie d'être passée sur mon blog, je reviendrai plus souvent maintenant, je te le promets .

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :