• bonjour!!!!

    je reviens un peu vers vous en effet pendant tout ce temps je n'avais pas le moral car il a fallu que je passe encore des examens non pas pour mon dos qui va bien j'ai vu le chirurgien ce matin et il est content vu que je n'ai plus de sciatique ni de cruralgie mais  c'est mon genoux  qui a été opéré(prothèse) mise il y a 2 ans 1/2 est qui est entrain de m'user ma rotule d’après une scintigraphie et j'attend encore que le chirurgien me donne un rendez-vous pour savoir ce qu'il faut faire alors pas besoin de vous dire que je n'ai pas le moral heureusement que je suis a la maison et que je peux voir des écureuils qui ont élu refuge dans le tas de bois que mon mari a fait  car c'est par moment un vrai ballet!!!!!!j'ai essayer de mettre une photo mais comme je les ai prises derrière

    bonjour!!!!

    la vitre cela ne donne rien!!!!!!!

     

     

    « cliniqueecureuil!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :