• ce dimanche

    ce dimanche mon fils est venue avec son fils passer 2 jours avec nous et il nous a présentait une nouvelle amie j’espère que pour lui se sera la bonne !!!!!!! Mais pour cela ne lui a pas arranger son caractère surtout avec moi car il a  toujours quelques choses a redire lorsque je fais  ce qui ne lui va pas que j'en suis a souhaitée qu'il ne vienne pas et je commence a appréhender Noel, je ne sais plus quoi faire Enfin tu donnes tout a tes enfants et lorsque toi tu deviens plus vieille ils n'ont plus de respect!!!!!ils se croient tout permis, enfin cela doit avoir a faire comme je l'ai élevé!!!! 

    « anniversairelundi 13 novembre!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :