• Datura!!!

    Malgré le mauvais temps , j'ai mon Datura  a quand même fait 2 fleurs mais les feuilles sont mangées par les limaces!!!vivement le soleil car nous avons encore eu des averses toute la journée avec quand même un peu de soleil!!!!Datura!!!Datura!!!

    Datura!!!

    « corvée de boisdimanche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:56

    Bonjour christiane
    oui la pluie fait des dégâts chez-nous aussi
    Le soleil est attendu aujourd’hui en bourgogne avec une hausse des températures
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:27

    coucou  mon  amie

     mince  oui j'espère  que  ce n'est pas  grave    et  que  tout iras bien 

     je  te souhaite une  belle journée  reste  a l'ombre surtout  

     gros bisous

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:32

    Un petit coucou de ma Bretagne ! Bisou 

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:19

    Bonjour christiane
    j'espère que tout va bien pour toi
    Du soleil encore aujourd’hui ,c’est chouette car j’aime beaucoup la chaleur
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de  journée et à samedi
    gros bisous

    5
    monica-breiz
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:56
    bonjour Christine
    la photo de cette maison entre les rochers
    est prise à Plougrescant côtes d Armor
    cette photo à fait le tour du monde
    la aussi on peut voir le sillon du Talbert
    autre curiosité je n y suis jamais allée
    si tu vas en BRETAGNE c'est superbe les côtes d 'Armor
    bonne journée
    bises
    kenavo

    (la musique de ton blog est super
    moi je n arrive pas à en mettre )
    6
    monica-breiz
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:58

     les datura   une belle fleur

     je  vois que les limaces attaquent tout cette année

     j ai mis de  la biére  devant mon potiron  elles  se noient dedans loll

     bises

     kénavo

    http://monica-breiz.eklablog.fr/

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:27

    coucou  mon amie

     la chaud mais  demain   aussi de gros orage  on a  encore 30  d   cette  ap midi plus  de 38 d

    je  te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:24

    coucou mon amie

     la  pas encore  d'orage mais j'ai  annuler 

    bon dimanche  de gros bisous

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:23

    Bonjour christiane
    impossible de laisser un com sur ton blog ob
    je préfère que tu me laisses un com sur mon eklablog ,cela me donnera moins de travail pour répondre
    Nous avons beaucoup de pluie depuis hier ,mais pas de dégâts
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:31

    Coucou jusque un petit bonsoir pour vous remercier

    de vos commentaires qui me touche beaucoup j'en profite

    pour vous faire d'énormes bisous en espèrent que tous va

    bien pour vous j'ai toujours mes doigts de pieds en éventail

    cela fait du bien loll. Non stresse et vive la vie en vacances.

    Passez une agréable soirée .

    Je vous dit au 4 Août.

    Bisette .

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:19

    Bonjour christiane
    j'espère que tout va bien chez-toi
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    12
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:51

    bon  dimanche   en espérant  que le soleil   est la 

      rentrer  tard  hier  soir mais on  a passer

     une  belle soirée chez  ma  fille  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :