• horreur

    Je suis comme vous tous horrifiée par ce qui c'est passé hier que dire de ces monstres qui se sont attaquée a des journalistes ainsi qu'a des innocents !!!!!! je suis CHARLI comme beaucoup!!!! Il faut penser aux familles des victimes et être de tout cœurs avec eux!!!!!!Mais j'ai des doutes sur l'efficacité de nos politiques quel qu’ils soient!!!!!!contre des fous nous sommes sans défense!!!!! que l'on ne nous oblige pas a manger kascher surtout dans les cantines!de nos enfants!!!

    « musique!!!pas de chance!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:35

    coucou mon amie

      une  belle journée  

     avec ton petit monde

      ici  soleil mais  froid

      je  te fait de  gros bisous

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:47

    Bonsoir Pépette  ! Un peu absente sur mon blog because travail accumulé puisque je suis restée scotchée TV par les évènements de la semaine dernière ... C'est l'horreur en effet ! Je te fais un gros bisou ma Pépette !

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:12

    Bonjour christiane
    je t'avais demandé de me répondre sur ce blog car sur ob je n'y passe pas tous les jours
    Un peu de soleil cet après-midi mais la température a baissé , un temps sec est meilleure pour la santé
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :