• humour !!!!!

     Une fille va voir son père :
      
     Papa, je n'ai pas compris. Mon copain m'a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs.

    > >
    Qu'est-ce que ça veut dire ?

    > >
     Tu diras à ton copain que s'il ouvre le moteur et qu'il y met de l'huile, je lui éclate son pot d'échappement ! 
      
    « naissancehumour ou une leçon pour un prof!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:58

    chris69/pepett03.over-blog.com
    ce lien n'existe pas ,je viens d'essayer restons don sur eklablog
    bisous

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:19
    hihihi
    lolll
    bonne soirée pour toi
    bises
    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:54

    Bonjour  christiane
    une bonne blague
    pas bon ton code de ob ,on laisse tomber
    De fortes gelées matinales avec du brouillard givrant
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:30

    Bonjour christiane
    ma connexion est trop lente cet-après-midi et je n’arrive pas à ouvrir complètement les blogs
    Il fait moins froid mais la météo annonce de la neige
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi si j’ai récupéré une connexion normale
    gros bisous

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:00

    Bonjour christ
    j'espère que tu as passé un bon week-end
     température encore négative en côte d’or ,il  neige
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:21

    Hi ! Hi !!! Bisous Pépette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :