• humour au confessionnal!!!!

      

      

      

      

    Un vieux monsieur entre au confessionnal et il dit au curé : 

    - Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration.
    > > > 
    Le curé répond :
    > > > - Mais c'est un beau geste vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme.

    > > > 
    Le vieux monsieur lui dit :
    > > > - Je dois vous avouer qu'en échange de ma protection, elle me faisait quelques gâteries, matin et soir.
     

    Le curé réplique :
    > > > - Je vois. Votre geste est moins beau, mais le Seigneur vous pardonnera et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout !
     

    Et le vieil homme demande au curé : 

    - Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie ? 

      

      

      

      

    « MARDI-GRASenfin le soleil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :