• l'amour c'est toujours beau!!!!!!

    n agriculteur avait des chiots qu'il avait besoin de vendre.

    > > > > > Il a peint un panneau annonçant les 4 chiots et le cloua à un poteau sur le côté de sa cour. Comme il plantait le dernier clou dans le poteau, il se sentit un tirage sur sa salopette . Il tomba dans les yeux d'un petit garçon.
    > > > > > "Monsieur , " dit-il, " je veux acheter un de vos chiots. "
    > > > > > «Eh bien, » dit le fermier, en frottant la sueur à l'arrière de son cou : «Ces chiots viennent des parents très racés et coutent beaucoup d'argent " .
    > > > > > Le garçon baissa la tête un moment. Ensuite, fouillant profondément dans sa poche, il sortit une poignée de monnaie et la tendit à l'agriculteur.
    > > > > > «J'ai trente-neuf cents. Est- ce suffisant pour acheter un ? "
    > > > > > «Bien sûr» dit le fermier 
    > > > > > Et il laissa échapper un sifflement .. «Ici, Dolly! " il a appelé .
    > > > > > Venant de la niche et descendant la rampe, Dolly courut, suivie par quatre petites boules de fourrure.
    > > > > > Le petit garçon pressa son visage contre le grillage. Ses yeux dansaient de joie. Comme les chiens arrivaient à la clôture, le petit garçon remarqua quelque chose d'autre qui remuait à l'intérieur de la niche.
    > > > > > Lentement, une autre petite boule apparut, nettement plus petite. En bas de la rampe, elle glissa . Ensuite, de manière un peu maladroite, le petit chiot a clopiné vers les autres, faisant de son mieux pour les rattraper ....
    > > > > > «Je veux celui-là, " dit le petit garçon , pointant l'avorton     L'agriculteur s'agenouilla à côté du garçon et lui dit :
    > > > > > «Mon fils, tu ne veux pas ce chiot . Il ne sera jamais capable de courir et de jouer avec toi comme ces autres chiens le feraient. "
    > > > > > Le petit garçon recula de la clôture, se baissa et commença à rouler une jambière de son pantalon.
    > > > > > Ce faisant, il révéla une attèle en acier des deux côtés de la jambe, fixée sur une chaussure spécialement conçue ...
    > > > > 
    > En regardant en l'air vers l'agriculteur, il dit : «Vous voyez, monsieur, je ne cours pas très bien moi-même, et il aura besoin de quelqu'un qui le comprend. "
    > > > > > Avec des larmes dans les yeux, l'agriculteur se baissa et ramassa le petit chiot ..
    > > > > > Le tenant délicatement, il le tendit au petit garçon.
    > > > > > " Combien? " demanda le petit garçon .... 
    > > > > > " Rien" , répondit le paysan , «il n'y a pas de prix pour l'amour. "
    > > > > > Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu'un qui les comprenne.

    > > > > 

    > > > > 
    C'est l

    l'amour c'est toujours beau!!!!!!

    « dimanche!!!chirurgien!!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:42

     bonjour

     je pense que dans  ton com   tu veux parler  d ' Annick   Sounik

     j ai son lien dans ma  colonne  d ' amis  à gauche

     Sounick en Auvergne  elle passe sur mon blog également

     je pense quelle ne m 'en voudra pas  de te donner le lien de  son blog  chez blogpot

    http://souvenirsdesounick.hautetfort.com/

     nous  sommes toujours contents de revoir   des anciens  bloggeurs

     amicalement

     kenavo

     

     ( le chien en photo est très beau  j ai eu  aussi un épagneul BRETON°

     

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:53

    je te remercie beaucoup pour le lien d'Annick  et je vais la joindre tout de suite, nous  nous sommes connues ainsi que ses soeurs dans notre pays d'enfance en effet ses parents habitaient  a coté de chez mes grand-parents donc je les vues grandir, d’ailleurs la photo de ma banniere et la riviere et le pont de notre village dans l'allier!!!!!

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:40

    bonjour christiane
    pour répondre à tes amis il faut que tu te rendes sur leurs blogs ,en écrivant sur ton blog tes amis ne peuvent voir ta réponse
    pour mettre un com à tes amis tu dois comme sur ob te rendre sur leurs sites
    tu cliques sur l'avatar ou sur le nom ou depuis tes amis
    je viens de te rajouter monica
    je t'ai dit que pour mettre une image sur un com ,tu ne peux as la mettre directement ,tu dois passer par un hébergeur d'images(tinypic ou autre)
    bonne fin de journée
    bisous

    je viens de récupérer l'image sur tinypic et je te donne le lien
    http://i57.tinypic.com/vyploh.jpg

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:00

    Bonjour chris petit passage en vitesse je ne suis pas fort bien voila j'ai changer dit moi si cela te plaît pour le compte a rebours de pâque je vais te mettre le même que le mien bisette .

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:01

    Bonsoir chris voila l'écriture est changer bisette.

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:14

    bonsoir christiane
    c'est réparé et tu l'as sur tes amis d'ob et eklablog et cela fonctionne
    bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:18

    christiane je viens de mettre ton calendrier en dessous de ton horloge,je trouve que c'est plus sa place,mais si tu veux que je change je le ferai

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:15

    bonjour christiane
    mon petit coucou matinale
    pour ob moi j'ai toujours eu de l'aide et ce sont la plus part de mes amis (ies) d'ob qui m'ont aidé sur eklablog
    je me suis fait sur ce blog de nouveaux amis  (ies)que j'apprécie beaucoup ,mais les plus anciens ce sont ceux de ob et d'orange
    Changement de temps aujourd’hui ,la pluie arrive ,mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer  un bonne journée
    gros bisous

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:23

    Bonjour Chris

    un petit coucou en passant c'est une très belle histoire que j'ai déjà vu sur un blog.

    après le beau soleil c'est la pluie qui est arrivée , cette nuit tonnerre éclairs

    et déluge mais là elle est moins forte il pleut doucement je préfère car ça abîme tout

    c'est comme le vent

    je te souhaite une douce journée bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :