• les biens fait du champagne!!!!!!


    > > 
    Ce vin est exceptionnellement riche en :


    > > 
    Sels minéraux : sodium, calcium, magnésium, et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).
    > > Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
    > > Il renforce la systole cardiaque.
       Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.
    > > Bactéricide, surtout intestinal. Il a une action tonique sur l'estomac.    Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.
       Par son action désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires, et fait obstacle à la... sénescence et aux rhumatismes. Agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.
    > > On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard ».
    > > On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent  d'un infarctus.
    > > Également contre l'arthrose et la goutte.

     

    Je ne savais pas tout ça, mais je savais bien que j'avais raison d'en boire... !
    >

    > > > >  

    « a evite de dire( humour)les avances du fitness!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:32
    le champagne tout le monde l aime je pense
    mais tu vas rire , je préfére le cidre c est vrai
    mais je n 'ose pas le dire mais bon chut alors
    bises
    kénavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :