• nouveau

    suite au conseil de plusieurs anciennes blogueuses d'over je viens vers vous en espérant que je vais retrouver des anciennes blogueuses se qui me ferai beaucoup plaisir et surtout redonnerai du charme a revenir sur mon blog!!!!!!!

    nouveau

    »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:31

    je fais des essais pour mettre un fond ainsi qu'une banniere

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:04

    bonjour chris
    si il y a quelque chose qui ne te plait pas sur ce que je t'ai mis ,tu peux toujours  supprimer'(horloge  ,musique)
    ton écriture est trop fine
    Temps couvert et gris ,nous attendons de la pluie en cours de journée
    je te souhaite de passer  un bon week-end
    gros bisous

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:21

    Bonjour,

    je passe vous dire que si vous avez besoin d'aide pour votre blog, je peux vous aider, je crée moi même des kits pour blogs et je les installe alors je m'y connais un petit peu.;)

    pour le calendrier, il faudra me mettre en permission 3 pour que je vous l'installe.

    vous me direz où ?

    si je peux me permettre un tout petit conseil, ce serait bien de différencier vos articles de votre accueil, mais c'est juste un conseil bien sur.

    je vous souhaite une bonne journée. amicalement.

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:42

    pourquoi lorsque je veux vous mettre dans mes amies eklablog celui-ci le refuse!!!! donc je ne peux vous mettre dans mes permissions3, voila plusieurs essaies que je fais sans succés!!!!Amicalement  CHRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :