• nouvelles

    voila longtemps que je ne suis venue vous parler et vous donnez de mes nouvelles,hier 22/07 je suis retournée a la clinique pour me faire réopérer de mon genoux qui avez été opéré  il y a 3 ans mais voila avec la chance que j'ai il a fallu que je fasse une complication malgré les nombreux  traitements intermédiaires il a fallu  en venir a l’ope ration car en définitif c'était mon tendon  de cote qui c'est colle sur ma prothèse et c'est pour quoi j'avais toujours mal et que j'avais de la difficulté pour marcher, j’espère que cela sera benefique!!!!!!! enfin l'avenir me le dira mais je commence en avoir mare !!!!!

    « enfin le printemps anniversaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :