• operation

    c'est décide j'ai pris ma decission avec l'aide de mon mari de me faire opérer de ma colonne ,je rentre à la clinique le 6 janvier et j'en ai au moins pour 5 jours mais je dois rester au moins 1 mois coucher avec autorisation d'une 1/2 heure matin et soir pour marcher un peu et puis progressivement un peu plus chaque jour, il parait que j'en ai pour 3 mois si tout va bien !!!!! pas besoin de vous dire que j'ai la trouille et que je commence bien l'année qui vient  mais si cela peu m’empêcher de souffrir comme je fais depuis 2 ans 3 mois ne sera rien et je prendrai patience!!!!!!! aussi après les fêtes que je vais passer avec mes enfants et petits-enfants beaucoup de travail mais que du bonheur, car je ne les vois pas souvent car surtout les plus grands ils sont loin de nous!!!!!!! passez un joyeux noel!!!!noel

    « travail d'une maman!!!!!noel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :