• operation

    • En ce moment que je vous écrit mon mari  doit être sur la table d’opération je me fait beaucoup de soucis car cela n'est pas une opération anodine et je n'aurai des nouvelles que ce soir car je e peu aller à la clinique ordre du chirurgien et il doit m’appeler ce soir pour me donner des nouvelles et demain qu'à partir de 15 h car il va être au soins intensifs et cela pendant 2 ou 3 jours et après il doit aller en maison de rééducation pour plusieurs semaines!!!!!! J'ai hâte d’être a ce soir, comme vous pouvez vous en douter!!!!!!
    « clinique!!!operation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :