• operation

    mon mari a bien été opéré cela c'est a peu bien passer mais c'est les suites qui ont été très pénible car j"ai cru qu'il devenait complètement  dingue car il ne savait plus ou il en était il voulait absolument s'en aller de la clinique et il insultait tout le monde ce qui n'est pas du tout son habitude, il parrait que c'est une suite a l’anesthésie qui a été   trop forte , j'ai eu très peur et j'ai passé des jours et nuits trés pénible, mais heureusement depuis qu'il est en maison de rééducation tout est rentré dans l'ordre et j'ai retrouvé mon mari comme avant!!!!!!  et j'en suis très heureuse!!!!!!

    « operationnouvelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :