• poulailler!!!!

    depuis quelques jours nous avons eu des naissances et cela faisait bien longtemps que ce n'étais arrivé vu que nous pensions que les poules ne couvaient plus!!!!

    >

    « imprimantepiscine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:56

    Bonjour christ
    ils sont mimis ces poussins
    laisses moi un com sur ce blog ,car ton blog over est fermé
    Temps plus calme aujourd’hui après les orages que nous avons subi hier en début d’après-midi et où mon ordinateur fut fermé
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:52

    Bonjour christ

    Je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un super bon weekend.

    Tous mimi ses poussins

    A mardi profite en bien.

    Bisette.

    3
    monica-breiz
    Samedi 7 Juin 2014 à 06:44
    monica-breiz
    bonjour
    très sympa ce diapo pour nous montrer , le couple et ses petits
    c'est une réussite car souvent les petits , sont attrapés par des prédateurs vous vous en êtes bien occupés çà se voit
    j espére que tu ne souffre pas trop du genoux
    je te souhaite un bon week -end de pentecôte
    bises
    kenavo
    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:25

    Bonjour christ
    la météo nous annonce du soleil  pour ce long week-end de la Pentecôte
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 01:26

    Bonjour  Chris  ..........c'est mimi  des  petits  poussins .comme quoi la  nature fais  bien  les choses  cela me rappel des  souvenirs  quand  j’étais  a l'autre maison  nous avions des  animaux  chèvres  , poules ,canards  ,oies , lapins,  et des  naissances  il y en a eu depuis que  mon mari est décédé   fin 2013 ma fallut  déménager  parfois  ses  gentils animaux  me manque  un peux malgré  mon handicap  et mon mari  bien malade  j 'ai du m'en occupée  sa courrait  vers  moi des que je rentrais au poulailler  c'est dingue  comme c 'est marrant a voir  la  maman poule est ses  petits  qui lui apprenne  comment  manger ....tu as  la chance de  pouvoir  aller te baigner  depuis  mon amputation  a  une  jambe  tout ça  c 'est fini  les  piscines  ne sont pas  adaptée  et  a  la mer  pas  possible  j' aimais  pourtant  ça.....  .bon j 'essais  d 'être  un peux  présente  sur  mon blog  malgré  mes  douleurs  la vie  n 'est pas  simple .....gros  orage par chez  nous  mais  pas de dégâts  c 'est déjà  bien  je plein  les  autres régions qui ont eu la grêle ...je te souhaites  un bon mardi ........... gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :