• toussaint

    Mardi comme toutes les années nous sommes allés dans mon village d'enfance ou sont enterrés ma famille paternelle, vu que cela se trouve à 170 km de chez moi, je n'y vais qu'une fois dans l'année malheureusement  mais ils sont toujours prés de moi par la pensée car c'est là que j'ai passée mais meilleures années d'enfance!!!!!!! et en revenant nous sommes tombés en panne de voiture l'embrayage et nous avons du laisser la voiture à VICHY dans un garage et louer une voiture pour rentrer chez nous et nous allons la récupérer que mercredi matin aussi encore un voyage ce qui ne va pas arranger mon dos enfin il faut faire des efforts surtout que jeudi après midi je rentre a l'hosto pour encore des examens  toujours en prévision de mon opération cette fois c'est le cœur!!! je commence à perdre  le moral!!!!!!toussaintma maison d'enfance!!!sans les tables qui vont avec le bar d'a coté

    « absencele beau temps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:45

    oui je reconnais bien ta maison

    beaux souvenirs 

    les petits caramels a 1 centime  chouette et ils étaient très bons

    tu n as pas beaucoup de chance mais ca va s'arranger 

    je ne suis pas très souvent sur mon blog 

    de - en - envie de le faire 

    je joue a un jeu sur ma tablette ca m occupe beaucoup

     c'est hay day (jour de foin)une ferme virtuelle

    je cultive je m occupe de mes animaux je pêche   bref jamais de répit

    un jeu très prenant  et somme toute plus intéressant qu'un blog

    ce qui ne m'empêche pas de visiter des blogs

    bises a toi et famille 

    Monique d'Ebreuil

     

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:00

    coucou christ
    qu'est-ce qu'il t'arrive au cœur?voilà longtemps que je n'ai plus aucune nouvelle de toi
    passes une douce soirée
    je 'embrasse et je ne t'ai pas oublié
    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :