• tristesse

    cette semaine je n'ai pu venir vu que la sœur aînée de mon mari était gravement malade et que samedi elle nous a quitté et nous l'avons enterrée hier ce qui a été une épreuve pour mon mari et pour dire aussi qu'il y a des personnes malveillantes vu qu'elles ont profites de la cérémonie pour cambrioler leur maison ;il parait que c'est courant!!!!!! A bientôt 

    « W-Edimanche »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:12

    Bonjour Christiane
    je vous présente mes sincères condoléances
    as-tu toujours ton blog over?
    j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles
    le temps partiellement couvert mais pas froid
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:32

    Bonjour Christiane
    moi aussi je ne passe pas tous les jours sur mon blog
    j'ai gardé over parce que je l'avais et que je n'ai pas voulu le supprimer ,mais je n'ai plus personne
    24° cet après-midi avec un beau soleil
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :