• voici vraiment le lit

    « le nouveau lit de LOLAabsence »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:38

    Un joli lit pour la petite Lola si petite (Je viens de lire les articles précédents) Elle est vraiment très belle cette petite et le papa a l'air heureux ... Beaucoup de tendresse dans ses yeux ! Pour ton dos essaie d'aller voir un osthéopathe ! Je suis allée en voir une et celle la a fait des miracles cette fois ! Je ne ressens presque plus rien ! Seuls mes plaquettes me causent soucis bien qu'à la dernière analyse elles sont remontées ! Surveillance jusqu'à début octobre (RV ) ! Elles ne baissent pas et c'est important ... Je vais peut-être restée comme ça ! Pas de douleurs, pas de fatigue ! Juste le moral qui en a pris un coup !!! Bisous Pépette et bon dimanche 

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:44

    Bonjour christiane
    je n'ai plus de nouvelles de toi depuis fort longtemps ,que deviens-tu?
    8° ce matin ,l’été est maintenant derrière nous
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :