• W E

    Aujourd'hui mon mari a vieilli d'un an aussi j'ai eu tout les enfants qui sont venus et j'étais trés heureuse malgré le travail que cela m'a fait car j'ai toujours mes douleurs au bras malgré une infiltration et quand à mon dos cela ne va pas en s'arrangeant puisque maintenant ils parlent d’opération aussi je vais au mois de septembre prendre un nouvel avis car je ne suis pas très chaude pour celle-ci vu les résultats que j'ai eu avec mon genou 2 ans et toujours mal même avec la réduction  aussi je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! heureusement au mois d’août je vais avoir en principe la visite de la petite LOLA avec ses parents bien sur!!!!!!

    W E

    « ma petite LOLAle nouveau lit de LOLA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :