• W-E

    ce w-e j'ai eu la chance d'avoir mes enfants ainsi que mon petit-fils avec sa compagne et leur petite fille LOLA ils sont restés 3 jours et bien pu profiter de mon arrière-petite-fille mais malheureusement je n'ai pu la porter vu mon genou qui a encore des agrafes !!!!!! enfin cela c'est bien passer et j’étais tres heureuse 

    « anniversaire cheval »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 07:28

    bonjour christiane
    je passe prendre de tes nouvelles car il y a fort longtemps que je n'en ai plus
    j'espère que ta santé s'est améliorée
    je viens de remettre ta musique ,elle ne fonctionnait plus
    passes un bon dimanche et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
    bisous
    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :