• W-E

    hier soir j'ai  eu la surprise d'avoir un coup de fil de mon petit-fils QUENTIN m’annonçant qu'il venait pour le W-E avec sa famille ce qui a fait ma joie car cela faisait un petit moment que nous ne les avions reçu et ma petite LOLA a bien grandi et est devenue intéressante car elle a plus de vocabulaire  et en plus elle adore la piscine dommage que je ne puisse en profiter vu le mal que j'ai dans le dos et la piscine m'est interdite tant que cela ne sera cicatrisée!!!!!!!W-ELOLA avec son grand-père, puis avec son papa dans la piscine, et avec sa maman sur le canapé à la maison!!!!!

    un vrai bonheur pour nous!!!!!!

    W-E

     

     

     

     

    W-E

    « coucou me revoila!!!!tristesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :