• W-E

    Ce W-E je vais avoir la chance de voir ma petite AURORE qui vient avec ses parents et que je n'ai pas revue depuis Noel  car il habite à Angers , donc ils ne peuvent venir très souvent mais lorsqu'ils sont chez ma fille j'en profite bien  malheureusement il n'en ai pas de même pour mon autre car ses parents ne viennent jamais malgré qu'ils soit plus prés mais surtout que maintement sa mère et a mois 1/2 d'accoucher d'un petit garçon et donc ne peu faire de voiture ce qui m'arrange les choses!!!!!!mais ils ne nous donnent jamais de nouvelles enfin c'est la vie!!!!!!j'en suis déçue mais que faire!!!!!

    depuis 2 semaines j'ai des ennuis de santé mésothérapie pour mon genou qui ne va toujours pas mieux mais ce n'est pas la prothèse mais les tendons  et puis hier j'ai eu une infiltration dans mon epaule droit suite a une tendinite, !!!!! Mais il parait que j'ai tout mes rendons abîmes ils ne savent pas quoi faire a par la meso!!!!pas de médicaments efficassent!!!!Alors je supporte!!!

    si quelqu’un connait une solution , je suis prenante!!!! A bientôt

    « HIVERdimanche!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :