• corvée de bois

    Aujourd'hui malgré le temps maussade mon gendre est venu remonté le bois que mon mari avait coupé il y a déjà 3 ans et qui était dans notre bois aussi voila une corvée de faite maintenant mon mari n'aura plus qu'a le rentrer dans le garage pour l'hiver mais il faudra attendre car avec la pluie que nous avons eu toute la semaine celui-ci est bien mouillé et puis nous en avons encore de l'année dernière  et je pense qu'il se fera aider par son fils ou par nos petits-enfants lorsqu'ils viendront, vers nous!!!!!!les hommes au travail:::mon gendre Gregory, mon mari Roger et mon fils Eric, les femmes ne sont venues que pour le repas et cela a fait de l'ambiance!!!!!!

    corvée de boiscorvée de bois

    corvée de boiscorvée de boiscorvée de bois

    « mardiDatura!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :