• coucou me revoila!!!!

    Après beaucoup de problèmes dans la famille , je suis restée longtemps absente de mon blog et lorsque que cela a été possible mon ordi a été pirater et l’informaticien n'a rien pu faire si bien que j'ai tout perdu et j'ai du changer d'ordi mais je n'avais plus d'adresse même pour retrouver mon blog , heureusement aujourd'hui le site eklablog a mis un mail sur ma messagerie et donc j'ai retrouve mon blog mais il me manque des fonctions et je ne sais plus qui m'avais aidé pour les faire aussi je demande de l'aide car maintenant je serai plus présente sur mon blog pour vous donner de nos nouvelles (de mon mari et de moi même) car nous avons passer les 6 premiers moi de l'année très dure pour nous 2 et cela n'est pas encore fini il faut encore attendre des résultats médicaux car il faut encore que nous voyons suivi assez régulièrement!!!!!! Mais je crois que nous sommes sur un bon chemin!!!!!!je vous dit a bientôt en espérant que pour vous tous tout va bien et que vous avez pu partir en vacances et bien en profiter Bises a tous CHRIS
    « nouvellesW-E »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :