• dimanche

    aujourd'hui nous sommes invités a manger chez des amis ce qui va nous changer les idées mais pour cela j'attend mon mari qui a été à la chasse en battue et ils ont tué un chevreuil mais nous le mangeons tous ensemble pour le repas des chasseurs en début de l'année prochaine!!!!! et ils ont eu de la chance car il y a un beau soleil malgré qu'il ne soit pas très chaud!!!!!! a bientôt   

    « tristesseanniversaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:18

    Bonjour Christiane
    merci de ton passage sur mon over-blog
    je connais très bien Issoire ,j' ai vécu petite et j'a fait ma communion solennel dans cette abbatiale 
    ce début de semaine se passera encore sous un temps incertain
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi  qu’un bon début de semaine
    bisous

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:32

    Bonjour Christiane
    moi aussi je l'espère que toi et ton mari vous pourrez vous déplacer l'année prochaine
    je vais essayer de te mettre un com sur ton blog over
    une belle journée ensoleillée encore pour aujourd’hui ,c’est bien agréable
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous
    Janine

    ton blog ob fonctionne et je te donne e lien

    http://chris69.over-blog.com

    tu me diras si tu y arrive ou vas dans mes amis d'over-blog et cliques sur Christiane

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:25

    je suis allée sur mon lien de over blog mais je ne sais plus comment mettre un article?????? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :