• lundi 13 novembre!!!!!

    Ce matin ,j'ai eu la joie d'apprendre la venue en ce monde de ma deuxième arrière-petite fille  nous l'attendions pour le 14 mais elle a voulue venir 1 jour en avance c'est chez la fille aînée de ma fille Martine mais nous ne la verrons que pour Noel car ils habitent à Angers  et cela nous fait loin vu la santé de mon mari!!!!Elle s’appelle AURORE  poids 3kg170 et elle est arrivée a 2h50 et tout c'est bien passé d’après ma petite-fille que j'ai  eu ce matin au téléphone  et nous les arrières-parents nous sommes comme sur un petit nuage de bonheur!!!!!

    « ce dimanchemes 2 arrières petites-filles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:02

    jour

     félicitaions  pour   la naissance   de ton arriére petite Fille

     Aurore  quel joli nom  longue  vie pour  Ellr

     

    merci pour lamusique  petite fleur  la version que je préfére

     

     bises Chris

     kénavo

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:39

     bon printemps pour toi   et  ta petite fille 

     bises   Chris 

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:38

    un ptit coucou pour toi Chris

     bon printemps

     bises

    4
    Samedi 11 Août 2018 à 14:58

    J'ai encore changé d'adresse E mail; je suis revenue a la première car je me trompais toujours!!!!! Car il ai vrai que je viens rarement sur mon blog!!!!!! Car entre mon mari et moi nous avons eu beaucoup d'ennuis de santé!!! et je ne voulais pas vous ennuyer avec tout cela!!!!!! voila les vacances et nous sommes tout seul car les jeunes partent chacun de leurs cotés!!!!! Et cette année encore je ne peux profiter de la piscine car j'ai  eu pour la 3eme fois un opération du genou donc pas de trempette encore pour 1 mois mais il faut se consoler car il y a des gens plus malheureux que moi car avec des maladie plus graves!!!!!! je vous dit a bientôt car je vais essayer de venir vers vous plus souvent   bises a tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :