• absence

    c'est vrai que j'ai été très absence sur mon blog mais entre mon mari et moi nous avons eu des problèmes de sante et nous avons eu beaucoup de rendez-vous chez les médecins et les radios en plus avec la naissance de lola ,j'ai relaissé mon blog!!!!!!! Mercredi nous avons souhaité l'anniversaire de ma grande-petite fille 29 ans ainsi que son diplôme de doctorat en biologie et recherche dans le monde bovin(enfin un titre a rallonge comme dit mon gendre) le jeudi nous sommes aller fêter le 20 ans du second de mon fils , heureusement que le doc m'avait donné des médocs pour que je puisse tenir car il ma faut le moins possible de voiture en attendant mon opération de ma colonne , je ne sais quand je vais la faire faire car il me faut 3 mois de repos complet (après les fêtes , je verrai car honnêtement j'ai la trouille )Pour être un peu plus gai je vous met des photos de la famille!!!!absenceabsenceabsenceabsence

    « voici vraiment le littoussaint »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:01

      j espére que tu pouirras vite  te faire opérer et te rremettre en forme 

     merci  de ton passage 

     tes enfants et petits enfants  sont trés sympas   et bravo à ta petite fille pour son métier 

     ( ton chien  me rappelle  mon Horn )

     tu vois  je suis sur le point de craquer aprés 10ans  mais c 'est pas encore fait 

     bises 

    amicalement 

     kénavo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :